Travailler Ă  booster votre courage 😎đŸ’Ș





Je sais que beaucoup de personnes pensent que quelqu'un courageux est celui qui ne craint rien et il affronte  les personnes .....ect

Mais quelqu’un courageux ne se prĂ©sente pas uniquement dans la confrontation des personnes mais aussi la confrontation de la vie et ses problĂšmes.

Être courageux dĂ©jĂ  c'est acceptĂ© psychologiquement toutes les difficultĂ©s et problĂšmes potentiels de la vie en gĂ©nĂ©ral.

Préparer votre morale à tout

Nous savons tout que les difficultĂ©s, les maladies, les conflits, la mort...... Tous ceux lĂ , sont le destin du chacun, alors nous devons ĂȘtre prĂ©parĂ©s moralement avant que nous frĂ©quentions n'importe quelle difficultĂ©.

Soyez préparé mieux que choqué

On dit: personne avertit vaut deux, je trouve que ce proverbe est similaire à ce que je veux dire, quand quelqu'un est préparé déjà et il est conscient du tout ce qui peut passer avec lui.

Arriver à ce point-là, c'est arrivé à une étape avancée, qu'elle rend l'humain plus conscient et sûr et capable et aussi COURAGEUX.

Normalement, chacun entre nous est courageux soit par nature ou avec le temps il travaille pour qu'il devienne courageux, bien sûr le courage est différant de l'un à l'autre, comme on dit par degré, mais l'essentiel que la personne est courageuse et préparée à tout ce que peut arriver avec elle.

Astuce miracle pour devenir courageux?

Aucune astuce magique qu'elle peut vous rendre courageux, mais le plus important c'est : le vouloir, le vouloir de devenir courageux.

Le vouloir d'ĂȘtre courageux c'est: aimer, inciter, travailler, essayer, rĂ©essayer, rester fort.

Être courageux ça ce passe dans votre intĂ©rieur, dans votre morale, une seule dĂ©cision pourrait changer votre vie, vos actions, vos attitudes peuvent tout changer pour vous.

C'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde de prendre cette dĂ©cision malgrĂ© qu'elle apparaisse facile, mais passer Ă  l'action souvent pose un problĂšme pour autant de personnes, malgrĂ© si on prenant un moment de rĂ©flexion nous allons trouver que c'est un pas, pas assez difficile car comme j'ai dĂ©jĂ  dit ça passe dans la tĂȘte, dans nos intĂ©rieurs, VOS INTÉRIEURS.

Travailler pour ĂȘtre courageux finalement c’est obligĂ© :

Je sais, personne ne peut vous obliger Ă  ĂȘtre courageux, mais si vous prenez ce sujet sĂ©rieusement vous allez trouver que c'est une question d'acceptation, qu'ĂȘtre courageux c'est une clĂ© importante qu'elle vous aide Ă  traverser les difficultĂ©s de la vie, tout simplement ce n'est pas de la magie, mais c'est une qualitĂ© soit ignĂ©e soit acquise.



Sur l'auteur:

étudiante et bloggeuse passionnée par le développement personnel , mon objectif est aider les gens dans cette thématique ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire